750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos recettes, créations, images, toiles, pages de scrap... Nous sommes deux à gérer ce blog : Candiable, 10 ans, et Lisange, 13 ans. N'hésitez pas à vous abonner et à consulter et commenter nos articles, nous y répondrons au plus vite ! :D

11 Sep

Cricket vert

Publié par candiable lisange  - Catégories :  #Autres

Cricket vert

C'est un cricket vert : hier soir, il était sur la vitre, dans ma véranda...

Sur les photos, on voit bien son corps, en détail, c'est impressionnant.... ;)

Cricket vert
Cricket vert
Cricket vert
Cricket vert
Commenter cet article
C
waoooooo
Répondre
C
;)
V
vu de près il a l ' air gigantesque , mais il est très beau , enfin pour moi heureusement que çà n ' est pas un rampant , brrrrrrrrr
Répondre
C
Oh, il faudra que j'en trouve un !<br /> Prochain article ! :)
L
Belle prise (de vue) ! <br /> Est-ce que ça nous annonce une prochaine recette de crickets grillés ?.... il parait que c'est très tendance et d'avenir !! ;)
Répondre
C
Je ne pense pas...<br /> Mais peut-être un jour^^;)<br /> Lol...
L
C est trrès joli, surtout comme il est sur la fenêtre, c est "class", bravo !
Répondre
C
Oui, je trouvais surtout la 3eme très belle :)<br /> Merci:)
N
oh!!!! trop beau et belle prise! bien photographié de criket..... Bisoussssssssssssssss
Répondre
C
Merci...<br /> Bisous;)

À propos

Nos recettes, créations, images, toiles, pages de scrap... Nous sommes deux à gérer ce blog : Candiable, 10 ans, et Lisange, 13 ans. N'hésitez pas à vous abonner et à consulter et commenter nos articles, nous y répondrons au plus vite ! :D