750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos recettes, créations, images, toiles, pages de scrap... Nous sommes deux à gérer ce blog : Candiable, 10 ans, et Lisange, 13 ans. N'hésitez pas à vous abonner et à consulter et commenter nos articles, nous y répondrons au plus vite ! :D

15 Jan

Le Perroquet

Publié par Candiable Lisange  - Catégories :  #tableaux

 

"Le Perroquet". C'est un tableau de plus, offert cette fois à notre Mamie ;)

Elle a adoré...

Et vous ???

Le Perroquet
Le Perroquet
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
C
j'avoue je l'ai bien reussi ;) <br /> allez bis...
Répondre
J
Elle a dû être contente votre mamie d'avoir ce joli tableau de perroquet !. Bizzz et à bientôt....
Répondre
C
Oui elle l était beaucoup !!! Merci et à bientôt !
L
très joli !<br /> je trouves que les perroquets sont de magnifiques oiseaux .
Répondre
C
Merci, oui je trouve aussi qu'ils sont très beaux ;D
V
Un cadeau qui me va droit au Coeur , oui c est vrai je l ' ai adoré . Bisous bisous
Répondre
C
Tant mieux ;D<br /> Bisouss;)
N
Comme je comprends qu'elle ait adore car il est superbe et ces couleus nous réchauffent le Coeur! Bisous polaires pour vous mes ne nettes adorees
Répondre
C
Merci, bisous ;D

À propos

Nos recettes, créations, images, toiles, pages de scrap... Nous sommes deux à gérer ce blog : Candiable, 10 ans, et Lisange, 13 ans. N'hésitez pas à vous abonner et à consulter et commenter nos articles, nous y répondrons au plus vite ! :D