750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos recettes, créations, images, toiles, pages de scrap... Nous sommes deux à gérer ce blog : Candiable, 10 ans, et Lisange, 13 ans. N'hésitez pas à vous abonner et à consulter et commenter nos articles, nous y répondrons au plus vite ! :D

20 Aug

La Grenouille

Publié par candiable lisange  - Catégories :  #Photographie

La Grenouille

Ce matin, nous avons trouvé une petite grenouille dans notre jardin. :D

Je ne l'avais jamais vue avant, mais apparemment, elle vit dans le petit bassin avec les poissons.

J'ai essayé de la prendre dans mes mains, mais elle s'enfuyait à chaque fois, et finalement, s'est cachée... ;)

La Grenouille
La Grenouille
La Grenouille
Commenter cet article
C
Je l'ai vue, elle etait trop mignone !!!
Répondre
S
J'adore le bruit qu'elles font le soir
Répondre
V
Elle est vraiment mignonne cette grenouille
Répondre
C
Oui, encore plus en vrai.... :)
C
Oui, dans le bassin derrière la maison ;)<br /> Bisous;)
Répondre
N
chouette "dame grenouille" c'est chez vous les filles? bisousssssssssss
Répondre

À propos

Nos recettes, créations, images, toiles, pages de scrap... Nous sommes deux à gérer ce blog : Candiable, 10 ans, et Lisange, 13 ans. N'hésitez pas à vous abonner et à consulter et commenter nos articles, nous y répondrons au plus vite ! :D