750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos recettes, créations, images, toiles, pages de scrap... Nous sommes deux à gérer ce blog : Candiable, 10 ans, et Lisange, 13 ans. N'hésitez pas à vous abonner et à consulter et commenter nos articles, nous y répondrons au plus vite ! :D

27 Apr

Publié depuis Overblog

Publié par Candiable Lisange  - Catégories :  #Cuisine

Ceci est une tartelette aux fraises sur un lit de Panna Cotta, recette tirée du blog "Nicole Passions", du lien ci-dessous.

Cette recette change de la tartelette originale, et a très bon goût... :)

Commenter cet article
C
belle journée non breff bisous tres bon miam je leche l ecran miammmm
Répondre
G
Oh c'est super beau... C'est une bonne idée avec la Pana Cotta...<br /> GG
Répondre
C
Merci lol
V
Bravo pour cette belle tartelette, je vois que la relève est assurée et avec une tante comme Nicole c'est la cerise sur le gâteau; bonne continuation pour le blog.<br /> Amicalement
Répondre
C
C'est sûr oui^^<br /> Merci ;)
C
Merci beaucoup à tous ;)
Répondre
S
Bravo cette tartelette est très belle et surtout bien gourmande. Bonne journée
Répondre
P
Joli blog , je ne regrette pas cette visite un grand merci à Nicole passions;<br /> Belle journée!
Répondre
S
Bravo pour cette jolie réalisation, vous avez dû vous régaler. bravo pour la photo qui nous met l'eau à la bouche.<br /> Longue vie à votre blog. Bonne journée.
Répondre
C
Joli blog<br /> Repéré grâce à Nicole Passions<br /> Bon WE
Répondre
N
waouhhhh! comme suis heureuse de voir cette tartelette sur votre blog les filles....Vous êtes adorables de faire mes recettes et je vais piquer la photo pour la mettre bientôt sur mon blog. Ce sera l'occasion de vous faire une petite pub. Bisousssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Merci beaucoup;)<br /> L'idée est superbe, c'est super bon..:)<br /> Biisous..
C
Oui, ça l'est ;)
Répondre
L
C'est beau;-)<br /> Et sans doute bon..............
Répondre

À propos

Nos recettes, créations, images, toiles, pages de scrap... Nous sommes deux à gérer ce blog : Candiable, 10 ans, et Lisange, 13 ans. N'hésitez pas à vous abonner et à consulter et commenter nos articles, nous y répondrons au plus vite ! :D